Accueil Arts martiaux Yard Dojo & Well being Teaching House – Ninja Mannequin – Half One – The Stability Beam

0
60

Quand j’avais 15 ans, la télévision a appelé Regard sur LA visité ma maison pour faire une interview avec moi sur les arts martiaux pour un spot qu’ils produisaient sur Ninjitsu. Ils voulaient aussi voir mon jardin automotive j’avais transformé mon jardin de 2000 pieds carrés en un camp d’entraînement ninja à half entière. Cette série d’articles va vous dire ce que j’avais dans ma cour pour que vous puissiez aussi créer votre propre dojo d’arts martiaux. Comme il y a eu beaucoup de développements dans l’arène des équipements de well being et d’arts martiaux, vous devriez être en mesure de proposer une mannequin plus moderne d’un lieu d’entraînement.

Avant que je start.

Si vous commencez tout juste à placer des objets dans votre cour, votre storage ou votre grande pièce, ne vous inquiétez pas trop de l’apparence au début. Votre première priorité est la effectivity et la formation. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration de l’apparence et de la sensation de votre lieu d’entraînement. Cela signifie que vous pouvez commencer par jeter des pneus usagés, de vieux poids ou tout ce que vous pouvez trouver à la décharge qui peut être en quelque sorte converti en un outil d’entraînement. Au début, soyez très créatif.

Je n’ai pas mis les articles (ou conseils et idées) dans un ordre particulier et comme il s’agit d’un article parmi tant d’autres, vous devrez examiner les autres articles pour connaître l’ensemble de ce qu’il faut inclure.

LE FAISCEAU NINJA BALANCE

J’ai commencé à m’entraîner sur des poutres d’équilibre en bois 4×4 (recouvertes de ruban adhésif) dans les arts martiaux dans le cadre d’un échauffement. Ils sont parfaits pour améliorer l’équilibre et travailler vos coups de pied. Dans mon jardin, j’ai eu de la probability automotive nous avions déjà de longs poteaux en bois d’environ 12 pieds chacun. Ils étaient utilisés comme une sorte de frontière avant la clôture qui menait à une cour d’école. Ils étaient de taille similaire à un 4×4, mais ils avaient des bords arrondis. Parce qu’ils étaient censés avoir l’air rugueux, je devais m’inquiéter d’avoir des éclats. Cependant, ils étaient un ajout bienvenu à mon parcours du combattant.

J’ai tout utilisé, d’un cocotier tombé à un simple bloc de bois (4×4) de Dwelling Depot. Quoi que vous utilisiez, essayez de trouver quelque chosen sur lequel vous pouvez marcher pieds nus. Vous pouvez élever la poutre pour plus de défi ou simplement la laisser au sol telle quelle.

Voici quelques façons d’utiliser une poutre d’équilibre:

Formation de base

Entraînez-vous simplement à marcher sur la poutre ou les poutres. Essayez ensuite de marcher plus vite ou même de courir sur les poutres. Enfin, fermez les yeux et essayez de marcher d’un bout à l’autre du faisceau. C’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît.

Coups de pied au ralenti

Un exercice simple que nous utilisons dans nos camps est que les élèves effectuent des coups de pied au ralenti (comme des coups de pied avant) sur les poutres alors qu’ils marchent sur la poutre d’un bout à l’autre. Par exemple:

  • Montez sur une extrémité de la poutre

  • Concentrez-vous d’abord sur votre équilibre

  • Effectuez un coup de pied avant étape par étape au ralenti

  • Faites un pas en avant et répétez le processus avec l’autre jambe

L’entraînement ci-dessus est simple, mais il améliorera considérablement votre équilibre ainsi que vos coups de pied. Les bons plans sur lesquels travailler sont:

  • le balayage bas coup de pied et coup de pied avant (le plus simple étant que vous n’avez pas à faire pivoter le pied autant).

  • Coups de pied latéraux et coups de pied ronds (plus difficile automotive vous devez bouger plus et maintenir l’équilibre)

Vous devez être familier avec le place de la bobine, pivot, extension et recul occasions de tout coup de pied. L’idée principale est d’effectuer les coups de pied lentement. Il est beaucoup plus difficile de lancer un coup de pied lentement (en le divisant en 1 seconde par exemple) que de lancer un coup de pied rapide. Vous pouvez également combiner l’entraînement et en effectuer un à vitesse lente, un autre à vitesse moyenne et le coup de pied closing à un rythme rapide. Les coups de pied lents développeront les muscle teams et les occasions du corps qui créent la base de coups de pied puissants. Le fait de donner des coups rapides vous aidera à améliorer votre équilibre (ajustement et à retrouver l’équilibre après un mouvement rapide) et vous entraînera pour le prochain exercice – vous entraîner sur une poutre.

Roi de la poutre – struggle

Un autre jeu amusant avec une poutre d’équilibre (si vous avez un partenaire), est de jouer roi de la poutre et essayez de vous assommer du faisceau. Les règles sont simples:

  • Chaque personne se met à une extrémité (opposée) de la poutre d’équilibre

  • Les élèves se saluent ou se saluent en déclarant officiellement que le match a commencé

  • Ils utilisent ensuite les mains ou les pieds pour essayer de faire tomber l’autre personne du faisceau

  • Le perdant est la première personne à toucher une partie de sa principal ou de son pied au sol

Il s’agit d’un exercice d’entraînement populaire et amusant que les étudiants de nos camps d’entraînement à prolonged terme. Nous établissons des règles de base et les modifions pour offrir plus de défi. Par exemple, n’utiliser que vos pieds ou vos mains ou limiter le contact avec le visage.

Nous plaçons souvent stratégiquement des zones de sécurité (tapis) près de la poutre sur lesquelles les élèves peuvent sauter afin de créer des decisions plus stratégiques et une zone d’atterrissage sûre pour ceux qui sont en mesure de se rendre dans une zone rembourrée.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez également atterrir sur la poutre et que cet exercice ne doit donc être fait que si vous avez l’habitude de tomber et que vous recherchez un jeu d’entraînement plus stimulant.

Il existe de nombreuses façons de faire un utilization amusant d’une poutre d’équilibre. N’oubliez pas que la sécurité est primordiale et que vous devez commencer facilement. Si votre poutre est haute du sol et glissante, vous pourriez vous retrouver avec quelques os cassés ou pire. Je n’ai pas encore été blessé sur une poutre, mais le risque avec tout ce qui a de la hauteur (comme monter à cheval) est là. Néanmoins, il existe d’excellents moyens d’être en sécurité et voici mon préféré:

Tapis de puzzle pour la sécurité

Je préfère les tapis d’arts martiaux de sort puzzle / puzzle. Ce sont les tapis les plus faciles à travailler et offrent une excellente security à l’extérieur sans prendre de place ni être trop mous. Si un tapis est trop mou, vous risquez de vous tordre les chevilles, and so forth. Ces tapis peuvent être utilisés seuls ou ensemble, automotive ce sont des tapis imbriqués. Vous pouvez également les retourner. Parce que nous pouvons simplement les jeter là où nous en avons besoin, ils constituent une excellente decision pour les packages d’obstacles et les entraînements en plein air. Vous pouvez aussi marcher dessus avec des chaussures. Assurez-vous simplement que le sol sous les tapis ne contient pas de roches ou de bâtons pointus.

Quelle que soit la manière dont vous décidez de mettre en œuvre une poutre d’équilibre, vous disposerez d’un outil d’entraînement amusant et addictif qui ajoutera de la valeur à tout dojo d’arts martiaux à domicile ou centre d’entraînement physique.

Visite Équipement d’arts martiaux Pad-Up pour une grande variété d’équipements d’arts martiaux, de tapis de puzzle et de sacs de frappe pour votre well being à domicile ou votre dojo à domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here